Warning: main(http://labombajlo.free.fr/menu.php) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/105/sda/0/9/labombajlo/Archive News 0304.php on line 105

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://labombajlo.free.fr/menu.php' for inclusion (include_path='/mnt/105/sda/0/9/labombajlo/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/105/sda/0/9/labombajlo/Archive News 0304.php on line 105
 
Archives Février / Mars 2004


:: Nicole et Jlo musiciennes
11 Mars 2004

 

Nicole Kidman et Jennifer Lopez se donneront la réplique dans "American darlings", un drame musical sur le succès d'un groupe de musiciennes pendant la Seconde Guerre mondiale.

Nicole Kidman / Jennifer Lopez, un tandem musical qui promet de faire des étincelles.

 

Les deux actrices également chanteuses ont décidé de faire part de leurs talents de musiciennes pour les besoins d'un drame intitulé American darlings. Nicole Kidman agira également au titre de productrice exécutive sur ce film ne disposant pas encore de réalisateur ni de scénariste.

Face au machisme des cabarets

L'action d'American darlings se déroulera avant et pendant la Seconde Guerre mondiale. Une femme blanche rejoindra un groupe de musiciennes d'origine africaine et hispanique, mais cette formation musicale exclusivement féminine peinera à s'imposer dans des cabarets où prédominent les groupes masculins. La tendance s'inversera lorsque le Président Roosevelt déclarera la guerre au Japon... Aucune date de tournage n'est prévue pour le moment.


(Source :
Allocine.fr)


:: JLo sort avec Marc Anthony
9 Mars 2004

 

JLo sort avec Marc Anthony

La bomba latina n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Elle revoit déjà un ancien petit ami depuis plusieurs semaines.JLo s'est très vite remise de sa séparation avec Ben Affleck. Quelques jours à peine après cette rupture, elle a commencé à revoir Marc Anthony. Les deux chanteurs ont enregistré ensemble la chanson No Me Ames, présent sur l'album On the 6 de la jeune femme et sont brièvement sortis ensemble avant qu'elle ne fréquente Puff Daddy.

 

JLo et Marc Anthony se retrouvent aujourd'hui qu'ils sont tous les deux redevenus des coeurs à prendre. Le crooner est en effet en instance de divorce de Dayanara Torres. Les deux chanteurs latinos ont dîné en amoureux après les Golden Globes en janvier dernier et ont passé la Saint Valentin ensemble. Ils ont même été photographié entrant dans le jet privé de J.Lo en catimini tentant de se dissimuler sous une veste.

(Source :
Actustar.com)

:: Plus Jamais sur Canal+
9 Mars 2004

 

A vos magnétoscopes. Un de mes films préférés passe ce mois sur Canal+. Il y a des rediffusions prévues tout le mois.

:: Jennifer Lopez efface Ben Affleck
4 Mars 2004

 

La chanteuse latine a retardé la sortie de son prochain single afin d'en faire disparaître toute référence à son histoire d'amour.

JLo a remis à plus tard la sortie de Baby I Love You, le quatrième extrait de l'album This Is Me, Then. Celui-ci devait sortir pour la Saint-Valentin. Du fait de la fin de son idylle avec Ben Affleck en janvier dernier, la chanteuse a tenu à quelques changements avant de futurs pressages de disques. Plusieurs chansons telles que Dear Ben ou You Belong To Me évoquent en effet sa relation avec l'acteur et elle ne veut plus en entendre parler !

Elle ne s'en tiendra d'ailleurs pas à ces quelques modifications, puisque le clip de Jenny From The Block est également en train d'être retouché afin d'y ôter les passages avec Ben Affleck. Elle veut effacer le jeune homme de sa vie, mais aussi de son oeuvre ! Et elle souhaite pouvoir regarder son futur DVD reprenant ses plus grands tubes sans avoir peur d'y apercevoir son ex...

(Source : Actustar.com)


:: JLo et Ben Affleck font un malheur aux "navets d'or" !
4 Mars 2004

 

Le couple de l'année hollywoodienne, Jennifer Lopez et Ben Affleck, aujourd'hui séparés, ont fait un malheur samedi aux "navets d'or", où leur film "Gigli" a dominé le palmarès des films les plus nuls de l'année.

"Gigli", qui a plongé les studios de Sony dans le rouge, a remporté le prix du plus mauvais film lors de cette cérémonie, contrepoint ironique des Oscars qui seront remis dimanche.

L'histoire pitoyable d'une tueuse à gage lesbienne, interprétée par la chanteuse latino, est devenue ainsi le premier film à remporter six "navets d'or", des trophées en plastique doré, depuis leur création en 1980.

C'est pendant son tournage que le couple, cible préférée des paparazzi jusqu'à leur rupture en janvier, s'était rencontré.

Lopez et Affleck ont également remporté les "navets d'or" des pires actrice et acteur, et celui du pire couple à l'écran, tandis que Martin Brest recevait ceux du plus mauvais réalisateur et scénariste.

Lopez avait été sélectionnée uniquement pour "Gigli", tandis que son partenaire a eu l'honneur d'être nominé également pour deux autres films, "Daredevil" et "Paycheck".

Côté seconds rôles, Sylvester Stallone a été primé pour la désolante comédie "Mission 3D Spy Kids 3", lui assurant ainsi le record de dix récompenses réparties sur l'ensemble de sa carrière, et Demi Moore pour son rôle d'ange déchu dans "Charlie's Angels: les anges se déchaînent".

La compétition des "navets d'or", en anglais "les framboises d'or", a été lancée par John Wilson, qui se décrit lui-même comme un "cynique cinémaniaque". Il a composé un jury de 537 personnes vivant dans 38 Etats américains et 12 autres pays.

(Source : msn.fr et sur Actustar.com)

:: Le duo Affleck Lopez fait main basse sur les Razzies ! .
4 Mars 2004

 

Carton plein pour le film "Gigli": le "navet" du duo Ben Affleck et Jennifer Lopez a raflé samedi à Los Angeles un nombre record de contre-récompenses lors de la cérémonie des "Razzies", parodie des Oscars, dont il était le grand favori cette année.

La liste des Golden Raspberry Awards ou "Razzies" (Framboises d'Or) remportés par "Gigli" est impressionnante: "plus mauvais film" de l'année 2003, "plus mauvais acteur" pour Ben Affleck, "plus mauvaise actrice" pour Jennifer Lopez, "plus mauvais couple à l'écran" pour le couple, "plus mauvais réalisateur" et "plus mauvais scénario" pour Martin Brest.

Depuis la création de cette contre-cérémonie il y a une vingtaine d'années, c'est la première fois qu'un film remporte les six principaux "trophées".

Dans le passé, "Showgirls" et "Battlefield Earth" ont décroché chacun sept "Razzies", mais pas les six principaux comme "Gigli" cette année. "Mais ces deux films-là étaient de bien meilleurs mauvais films, si cela peut avoir un sens", a ironisé le fondateur des "Razzies" John Wilson.

"Gigli" a coûté 54 millions $, mais n'en a rapporté que six millions. Cette comédie romantique, considérée comme le désastre cinématographique de l'année avant même sa sortie en août dernier, avait été nominée pas moins de neuf fois pour cette cérémonie qui avait lieu la veille de la remise des Oscars.

Sa sortie en salles avait pourtant été accompagnée d'une frénésie médiatique en raison de la personnalité de ses deux acteurs vedettes, Ben Affleck et Jennifer Lopez, couple glamour à l'écran comme dans la vie. Finalement, le "beau gosse" et la "bombe" ont annoncé leur rupture le mois dernier.

Parmi les autres "gagnants" de la cérémonie de samedi figure un habitué des "Razzies", l'inévitable Sylvester Stallone, qui, avec le prix du "plus mauvais acteur dans un second rôle" pour "Spy Kids 3-D", décroche la 10e Framboise d'Or de sa carrière, un record.

Lors d'une précédente cérémonie, Stallone s'était vu attribuer le prix du "plus mauvais acteur du 20e siècle". Du coup, les organisateurs envisagent sérieusement de lui décerner un Razzie pour l'ensemble de sa carrière à l'occasion de la 25e cérémonie qui aura lieu l'année prochaine.

Le Razzie de la "plus mauvaise actrice dans un second rôle" est revenu à Demi Moore pour son rôle dans "Charlie's Angels: Full Throttle".

Les "Razzies" sont décernés chaque année avant les Oscars par un groupe de journalistes et personnalités réunis dans la Golden Raspberry Award Foundation, dont le but est de se moquer d'Hollywood en contrepoint aux célébrations des Oscars.

(Source : grioo.com)


:: Votre site évolue.
19 Février 2004

 

Toujours vous proposer plus de news sur votre star préférée, c'est ma devise.

C'est pour cela que dés à présent je viens de rajouter un lien (sur le menu à gauche) pour communiquer sur un forum ami, dont le but est de s'informer, s'inchanger des infos sur Jlo.

Vous pouvez y aller et vous inscrire.
Le Forum


:: Jlo et Puff Diddy ?
19 Février 2004

 

P.Diddy n'est pas du genre à s'avouer vaincu! Afin de reconquérir son ex Jlo, il vient de casser sa grosse tirelire en lui offrant un collier d'une valeur de 5 millions d'euros pour la St-Valentin! Romantique et jamais à court d'idées, le rappeur-producteur a glissé le bijou dans un boitier de CD et l'a fait parvenir à Jlo qui, selon un proche, n'est pas restée insensible...

Décidément bourré d'ambition, P.Diddy est toujours en négociations sérieuses concernant l'achat d'une équipe de basket. P.Diddy a confié que son désir le plus cher serait d'acheter les New York Knicks. L'homme aux 195 millions d'euros a assuré qu'il dirigerait une équipe de la NBA dans les années à venir... "La NBA doit me prendre au sérieux, je n'abandonne jamais mes rêves." a avoué P.Diddy. A bon entendeur: les enchères de la NBA devraient donc monter...

(Source : mcm.fr)


:: Jlo, ma vie, mon clip...
19 Février 2004

 

Souvenez-vous, elle nous narguait avec son beau Ben dans Jenny From The Block, l’embrassant et le tripotant à chaque plan du clip.

Aujourd’hui, fraîchement larguée, Jlo a énormément de mal à se remettre de sa rupture. « Elle ne supporte plus de revoir ce clip ( …) Jen est vraiment dévastée » confie un proche. Pour faire définitivement le deuil de leur relation, Jlo a décidé d’écrire une chanson en, sur cette histoire sur-médiatisée.

La Bomba Latina dévoilera tout de ses sentiments pour son ex mais aussi les points négatifs de leur relation dans Dear Ben, le titre de la chanson. A l’instar du « tubesque » Cry me a River dédié à Britney, où Justin n’avait pas lésiné à inviter le sosie de son ex, Jlo embauchera également le sosie de Ben Affleck pour les besoins de la vidéo. En clair, comment devancer la presse à scandales et rafler le jackpot ? Réponse : en étalant sa vie privée dans un clip de 4 minutes… Bravo Jlo !

(Source : m6music.fr)

:: Jlo dans le magazine Elle
10 Février 2004

 

Actuellement en kiosque, vous trouverez dans Elle N° 3032 une double page (10 et 11) sur votre star préférée Jlo.Le titre de l'article est "Rebondis, Jlo". Les sujets abordés sont: Repense ton couple, Repense ton look, Repense ta carrière, Repense ta chute de reins.

A lire avec attention!


:: Un mariage trop parfait sur Canal+
8 Février 2004

 

A vos magnétoscopes. Un de mes films préférés passe ce soir sur Canal+ à 21h. Il y a des rediffusions prévues tout le mois.

:: Still by Jennifer Lopez
7 Février 2004

 

Voici enfin le nouveau parfum de Jlo: Still by Jennifer Lopez, il fait un carton aux Etats Unis, parmi les meilleures ventes actuellement.

La date de sortie en France n'est pas connue à ce jour. Je l'ai essayé et bien évidemment adopté.

Pour en savoir plus je vous propose pour le moment d'aller visiter le site et mieux encore de voir un aperçu du magnifique making-of.


:: Un livre sur Jlo chez Amazon
7 Février 2004

 

Jlo cumule tous les talents. Actrice remarquée, elle passe haut la main l'épreuve de la chanson et devient une figure incontournable de la pop internationale. De A comme Ben Affleck à Z comme Zodiaque, ce guide MusicBook vous dit tout sur la bomba latina.

Anecdotes, discographie complète, illustrée et commentée, dates clés... entrez dans les coulisses de l'histoire du rock. Et tout cela pour moins de 5€.

:: Le site évolue
3 Février 2004

 

La page Biographie a été complétée avec la liste des récompenses obtenues par Jlo depuis 2000. Allez vous informer.

La page des paroles de l'album "Jlo" a été réactivée suite à un problème technique.

Une nouvelle rubrique photos est désormais disponible sur votre site préféré Jlo en couple.

Et encore du nouveau, maintenant n' hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir toutes les news de votre star préférée "Jlo" (sur la droite de votre écran, laissez votre adresse email)


:: Mariah Carey ne chantera pas avec Jlo
3 Février 2004

 

Les rumeurs qui faisaient état d'un duo entre les deux soeurs ennemies ont été catégoriquement démenties par le camp de la diva.

Mariah Carey déteste cordialement Jennifer Lopez depuis que Tommy Mottola, son ex-mari et ancien patron de Sony Music, lui aurait volé une de ses idées pour l'intégrer ensuite à I'm Real, un titre de l'ancienne fiancée de Ben Affleck.

L'idée de réunir les deux chanteuses pour un duo paraissait donc assez saugrenue, mais pas impossible non plus.

On racontait que Benny Medina, l'ancien manager de J.Lo qui s'occupe actuellement des affaires de Mariah Carey, tentait de persuader les deux jeunes femmes d'enterrer la hache de guerre, mais la réconciliation n'est sûrement pas pour demain. Une chose au moins est certaine : Mariah Carey travaille actuellement sur le successeur de Charmbracelet.

(Source : actustar.com)

:: Jlo achéte le grand tralala de France 2
2 Février 2004

 

France 2 avait programmé, l'espace d'un été, Le Grand Tralala produit par R & G Productions pour ses deuxièmes parties de soirées.

Le Grand Tralala était un divertissement où un animateur ne connaissaît rien du contenu de l'émission que ce soit la programmation musicale ou encore les invités.

Avec l'appui d'une oreillette, il devait gérer les questions pour les entrevues ou encore la mise en scène de l'émission. Le concept créait des moments drôles et de grandes surprises pour l'animateur qui devait tout le temps improviser.

Jlo avait d'ailleurs participé à l'un des enregistrements et l'émission lui aurait plu. Tellement, que maintenant productrice en télévision, l'ancienne muse de Ben Affleck vient tout simplement d'acheter le concept pour le proposer à des diffuseurs américains. La chanteuse n'est pas la seule à avoir senti la bonne idée puisque les droits de l'émission ont déjà été vendus en Suède, en Italie, en Espagne et au Portugal par la société Distraction Formats.

Via sa société, Productions Nuyorican, Jlo se positionne de plus en plus derrière la caméra avec de nombreux projets en Espagne et aux États-Unis.

Les associés de la chanteuse, Simon Fields et Julio Caro, comptent maintenant rencontrer plusieurs diffuseurs américains pour proposer le concept dans un format différent de celui qu'a proposé France 2. Le succès autour de cette émission de divertissement estivale pourrait bien donner à la chaîne publique l'envie de la programmer une nouvelle fois. À moins qu'un autre diffuseur français s'y intéresse déjà...

(Source : toutelatele.com)